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Vous voulez en savoir plus à propos de BDC Solutions ?
Les services, nos solutions ou sur ce qui nous démarque ?
Vous aurez quelques réponses ici!

Foire aux questions (FAQ)

Il s’agit d’une société active dans la communication et la télécommunication

Notre principal objectif est d’obtenir un rendez-vous qualifié. Cela signifie que nous n’avons pas à vendre votre produit ou service. Notre rôle est de nous assurer que le client potentiel comprend bien les avantages et bénéfices de la rencontre et de faire affaire avec vous.

Mais qu’est-ce qu’un rendez-vous qualifié?

C’est un rendez-vous qui répond aux exigences suivantes :

  • Le client potentiel a un intérêt pour l’offre
  • Il sait de quoi vous allez lui parler
  • Il répond à des critères spécifiques que vous avez déterminés
  • Les informations concernant l’entreprise ou l’individu ont été validées
  • Le rendez-vous a été confirmé et vous avez rencontré la personne.

Nous garantissons à tous nos clients un minimum de rendez-vous qualifiés livrés dans toutes les stratégies proposées.

Dans l’ensemble des dossiers où nous sommes intervenus, les économies en termes d’argent et d’efficacité surpassent de loin les couts directs reliés à des ressources internes. C’est l’avantage de faire affaire avec une firme et une structure technologique spécialisées.

En fin de compte, le rendement et la structure flexibles qu’offre BDC Solutions à ses clients deviennent des facteurs extrêmement profitables pour toute entreprise souhaitant améliorer sa performance en développement des affaires.

Conçue pour améliorer l’interactivité et les relations clientèles à la base. La division télémarketing apporte une nouvelle vision de l’approche télémarketing.

La division de communication, elle est active sur plusieurs fronts, de la communication privée à la communication publique et la découverte de contenus.

De plus, elle comprend des fonctionnalités inédites telles que la recherche avancée par mots-clés, la gestion simplifiée de vos clients, et bien plus encore! De quoi optimiser au maximum votre planning.

Une gamme de produits en communication et télécommunication est offerte à notre clientèle. Sur un forfait de base et selon le choix de celui-ci, une évaluation des couts fixes vous sera établie. Ce cout restera le même tout au long de notre mandat.

Notre principal objectif est d’obtenir un rendez-vous qualifié. Cela signifie que nous n’avons pas à vendre votre produit ou service. Notre rôle est de nous assurer que le client potentiel comprend bien les avantages et bénéfices de la rencontre et de faire affaire avec vous.

Mais qu’est-ce qu’un rendez-vous qualifié? C’est un rendez-vous qui répond aux exigences suivantes :

  • Le client potentiel a un intérêt pour l’offre
  • Il sait de quoi vous allez lui parler
  • Il répond à des critères spécifiques que vous avez déterminés
  • Les informations concernant l’entreprise ou l’individu ont été validées
  • Le rendez-vous a été confirmé et vous avez rencontré la personne

Nous garantissons à tous nos clients un minimum de rendez-vous qualifiés livrés dans toutes les stratégies proposées.

Dans l’ensemble des dossiers où nous sommes intervenus, les économies en termes d’argent et d’efficacité surpassent de loin les couts directs reliés à des ressources internes. C’est l’avantage de faire affaire avec une firme et une structure technologique spécialisées.
En fin de compte, le rendement et la structure flexibles qu’offre BDC Solutions à ses clients deviennent des facteurs extrêmement profitables pour toute entreprise souhaitant améliorer sa performance en développement des affaires.

BDC Solutions propose une approche différente, professionnelle et confidentielle à ses clients. On ne s’improvise pas spécialistes en inter entrepris (B2B) ou en communication. Chez BDC Solutions, nous avons une philosophie bien différente. C’est pourquoi nous garantissons nos livrables pour chacune des stratégies développées. Notre équipe est dédiée et axée sur les résultats de nos clients.

La force d’un représentant est sans aucun doute de démontrer les avantages et bénéfices d’un produit ou d’un service auprès d’un acheteur potentiel, de répondre à ses objections et de le conforter dans sa décision. Voilà comment ses capacités sont les mieux mises à profit. Alors, pourquoi ne pas maximiser son temps devant des clients potentiels, là où cela compte réellement?
Le gestionnaire visionnaire ayant à cour l’optimisation des processus, mais surtout l’atteinte des objectifs de ventes, reconnaitra immédiatement la pertinence de cette façon de procéder. De plus, l’obtention de rendez-vous qualifiés est une spécialité en soi. Pour avoir du succès en télémarketing comme en communication, il faut y accorder du temps et de l’énergie.

BDC Solutions a les réponses
pour vous offrir une stratégie gagnante!

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